|
| JR | | That's who I am ! | | Membre SRproD |  | | 393 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 03:43:19
| Voilà, Mission & Carrière Immobilier, une entreprise d'immobilier nous a demandé de réaliser ce qui sera ,si accepté, le 4ème logo élaboré par ShexpiR ProductioN. A ce jour, beaucoup d'heures de travail se sont déroulées pour que florian et clément se mette d'accord sur cette version ( je peux vous assurer que si l'affaire n'est pas dans la boite, ya un bug quelque par!). Je pense véritablement que le verdict ne tardera pas à tomber !
Message édité le 23-01-2006 à 19:29:19 par .ShexpiR.
-------------------- I have a bad feeling about this ! |
|
| BeepBeep | | BeepBeep vvvvvvvVVVVVVVVVVV! | | Nouveau membre |  | | 323 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 18:11:56
| moi perso je le trouve très réussi |
|
| alban | | reporter | | Nouveau membre | | 76 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 18:15:36
| formidable super |
|
| Flo | | Membre SRproD | | 207 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 16:00:01
| Je vous remercie, ça m'a pris du temps mine de rien, je commence à avoir un gros dossier sur ce logo, de quoi prouver à n'importe qui que c'est bien notre assoc qui l'a fait . J'attends toujours la réponse du PDG! rrrrrrr Si ca se trouve je repartirai sur quelques heures de travail lol, 15 ou 20h on est plus à ça près. Mais je pense que s'il est accepté, c'est celui qui nous fera la plus de pub, parceque la boîte pour qui on boss fait partie d'un gros réseau d'entreprises.
-------------------- Vice Président SR prod. |
|
| haider | | Mort=immortalité Oubli=disparition | | Nouveau membre |  | | 228 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 21:56:39
| bon j'y connais rien mais moi il me plait, pis il est simple, alors je dis juste chapeau, il pette
-------------------- La Virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache ; un coup de queue et pfft, partie. |
|
| BeepBeep | | BeepBeep vvvvvvvVVVVVVVVVVV! | | Nouveau membre |  | | 323 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 11:49:27
| ca fé un pti bout de temps que l'on n'as pas de nouvelle a savoir si 'est vendu ou pas? |
|
| Posté le 16-08-2006 à 01:35:22
| Dsl, on avait oublié de donner des nouvelles. Donc ce logo, bien qu'il ait demandé de longues heures de travail pour certains , n'a pas été vendu . Mais il reste une réalisation de Shexpir Production au même titre que les autres, et il devrait peut être bientôt rejoindre la section Logos du Site internet.
|
| .ShexpiR. | | Membre SRproD |  | | 524 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 15:54:32
| Celà me fais pensé, qu'il serait bien qu'il figure dans la zone logo... c'est quand même une de nos prod après tous...
-------------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
|
| Posté le 12-12-2006 à 16:57:29
| Je l'y ai mis ce matin, en meme temps qu'une mise à jours de la zone logo. Et comme les autres, vous pouvez desormais cliquer dessus, pour l'avoir en format réel, et ainsi vous faire un avis plus concret.
|
|